![](https://ressources.magicmakers.fr/wp-content/uploads/2022/08/pasted-image-0-9.png)
dans mon cas l’ombre est en 0 et pour la position X de l’objet qui bouge je prend dans Mouvement le bloc « abscisse x”
Nous allons ensuite mettre tout ça dans un bloc “abs” il se trouve dans opérateur, il permet d’éviter les nombres négatifs
![](https://ressources.magicmakers.fr/wp-content/uploads/2022/08/pasted-image-0-10.png)
Plus qu’à le mettre dans notre variable distance !
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Maintenant, nous allons calculer les points. Pour ça il suffit de choisir combien de points, tu veux donner au maximum puis soustraire la distance. SI la personne à parfaitement réussi, elle aura tous les points et plus, elle sera loin moins, elle aura de point.
Par exemple si tu veux que l’on puisse gagner au maximum 50 points
![](https://ressources.magicmakers.fr/wp-content/uploads/2022/08/pasted-image-0-12.png)
et enfin, il ne faut plus qu’ajouter les points au score
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Tu peux retrouver un projet exemple avec la synchronisation → ici