00:00 Choisis le Mode Box UV et crée la texture d’un ensemble de cubes identiques
00:41 L’effet calque de la fonctionnalité DUPLICATE
02:48 Quand on crée une texture pour un ensemble de cubes, c’est la dernière texture qui s’applique sans historique des précédentes textures
04:34 Choisis le Mode Box UV et crée la texture d’un ensemble de cubes différents
04:45 Resize des cubes en mode Box UV
05:23 Réparer une texture cassée en mode RESIZE
06:17 Association des Structures. Superposition ou Juxtaposition des Textures
07:57 Choisis le Mode Per Face UV et crée la texture d’un ensemble de cubes identiques
10:23 Navigue sur les faces de la texture d’un ensemble de cubes identiques
11 :58 Crée la texture d’une sélection entre un cube créé en mode BoxUV et un cube créé en mode Per Face UV
11:58 Choisis le Mode Per Face UV UV et crée la texture d’un ensemble de cubes différents
13:02 Resize des cubes en mode Per Face UV
14:19 Présentation de la texture d’un ensemble de cubes différents en mode Per Face UV
15:18 Conseils pour bien gérer la création la texture d’un ensemble de cubes
00:00 utilise toutes les fonctionnalités du pavé COLOR
02:49 utilise la fonctionnalité PAINT BRUSH
03:18 utilise la fonctionnalité PAINT BUCKET
03:46 peins directement dans le pavé PAINT
05:02 applique une texture déjà peinte
05:25 peins un groupe de cubes
00:35 utilise ERASE pour peindre la transparence sur une partie du cube
01:16 utilise DRAW SHAPE pour peindre en PIXEL ART
02:29 utilise GRADIENT TOOL pour peindre en dégradé
03:44 utilise OPACITY pour rendre tes couleurs translucides
04:36 utilise MIRROR PAINTING pour peindre par symétrie
06:23 affiche ta grille de peinture
00:00 Importe des images au format .PNG
01:03 Importe des images depuis des sites de ressources libres :
01:56 Choisis le mode Per Face UV pour utiliser des images importées
03:29 Redimensionne ta texture
07:05 Mélange des textures importées et des faces peintes
08:10 Comprends l’utilisation des textures importées
08:59 N’utilise pas le transfert de textures importées mais DUPLICATE
12:14 Attention à l’importation de certaines textures
00:30 Ajuste la brillance et le contraste de tes couleurs
01:22 Ajuste la saturation et la teinte de tes couleurs
02:11 Remplace tes couleurs par leur couleur opposée
02:48 Modifie tes indicateurs RGBA et la transparence de tes couleurs