Ressources Magic Makers
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J'apprends en me trompant.
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J'ai des idées et je les partage avec les autres.
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RAISONNER
Je suis fier de ce que je fais.
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Je suis la pour créer.
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Je viens parce que j'en ai envie.
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Nous sommes actuellement entrain de mettre à jour les ressources de ce site.
Pendant la mise à jour vous pouvez retrouver tous les nouveaux contenus sur le site
https://lp-magicmakers.fr/
Base Unity
Script
Rigidbody
Collision
Renderer
Jeu physique
Audio
Installer Visual Studio
Exemples de jeu physique
Circuit de bille
Lien vers la vidéo (avec le son)
Lien vers le package
Dans ce package tu trouveras comment :
faire rebondir un objet (
rb.addForce()
)
jouer un son (
audioSource.Play()
)
changer la couleur d’un objet (
spriteRenderer.color
)
faire que la caméra suive un objet (
transform.position
)
activer / désactiver un comportement (
Behaviour.enabled
)
changer la vitesse d’un objet (
rb.velocity
)
faire tourner un objet (
transform.Rotate()
)
utiliser les fonctions
OnTriggerEnter2D
,
OnTriggerExit2D
,
OnCollissionEnter2D
utiliser le composant
TrailRenderer
pour laisser une trace de l’objet derrière lui
Billard
Lien vers le package
Dans ce package tu trouveras comment :
appliquer une force à un objet (
rb.addForce()
)
supprimer la gravité pour avoir une vue de dessus (
rb.gravityScale
)
utiliser des
Physics Materials 2D
changer le centre de masse (
rb.centerOfMass
)
utiliser les fonctions
OnCollissionEnter2D
Ballon qui vole
Lien vers le package
Dans ce package tu trouveras comment :
faire que la caméra suive un objet (
transform.position
)
changer le centre de masse (
rb.centerOfMass
)
utiliser des
Physics Materials 2D
appliquer une force constante avec le composant
ConstantForce2D
Autre exemple